Saison culturelle 2017-18

Et c'est à Lens que ça se passe

Tous les artistes que vous aimez à des prix parmi les plus bas de la région


Avec plus de 90 dates, la prochaine saison culturelle s'annonce déjà passionnante à plus d'un titre. 3 spectacles d'humour, 22 concerts, 12 pièces de théâtre, 6 conférences, 8 expositions et 3 festivals, un panel large pour satisfaire toutes vos envies.

Des tarifs parmi les plus bas de la région

Cette année encore, la municipalité entend rendre accessible la culture pour tous. Profitez des artistes qui vous font vibrer à des tarifs compris entre 5€ à 35€. Soit une tarification parmi les moins élevées de la région. 



Thomas Fersen, Jean-Luc Lemoine, Chantal Ladesou....

C'est une avalanche de talent qui se dessine sur la scène du Colisée. On ne peut pas tous les citer, tant ils seront nombreux cette année. De l'artiste confirmé aux jeunes pousses, la saison culturelle 2017/18 s'annonce captivante.

Les abonnés en mode VIP

Nouveauté, et pas des moindres, les abonnés bénéficieront d'un accès privilégié à la salle via un couloir dédié. Une bonne occasion de choisir les meilleures places pour profiter du spectacle. En 2017/2018, le Colisée se met en mode VIP. Pour bénéficier de cet avantage, rien de plus simple, il vous suffit de choisir 3 spectacles dont un spectacle découverte. Une réduction de 30% vous sera également accordée !

Les abonnements sont ouverts !

Renseignements et billeterie
Théâtre le Colisée
Rue de Paris
03 21 28 37 41
 

Télécharger l'agenda culturel 2017-18 [PDF]

FacebookTwitterPartageImprimerEnvoyer