Les riverains de la Fan Zone

Riverains de la Fan Zone

Quel impact sur la circulation de votre secteur

La Fan Zone s’étend de l’église Saint Léger à l’intersection rue de Paris/rue Victor Hugo du 10 juin au 10 juillet. Pendant cette période, il n’y aura pas circulation possible ni de stationnement de l’église jusqu’aux intersections rue de la Paix et rue Decombrecque




La rue Berthelot sera fermée lors des quatre matches à Lens, déviation de part et d’autres rue Diderot (en provenance de la rue Lanoy) et rues Sizeranne et Morse-Braille (en provenance de la rue de la Gare). Les autres jours cette partie de la rue Berthelot sera ouverte à une voie, la plus proche de l’église (dans le sens rue de la Gare > rue Lanoy).



Les rues du Havre et Michelet seront interdites à la circulation les jours d’ouverture de la Fan Zone sauf pour les riverains. Le stationnement sera réservé aux seuls véhicules autorisées. Par ailleurs, un barriérage sera installé sur les voies adjacentes au boulevard Basly entre le rond-point Bollaert et la rue Lanoy pour éviter toute intrusion lors des jours de match où il sera piéton.

FacebookTwitterPartageImprimerEnvoyer